samedi 11 juillet 2009

Nha Trang

Bonjour. Comment allez vous. Nous, nous allons bien. Nous sommes alle nous faire masser aujourdhui. Cetait amusant. Aimes tu te faire masser. Nous oui. Bye.

Cest surement ce quon aurait ecrit si on avait 8 ans ou quon etait fou, mais cest pas encore le cas, malgre le traffic infernal qui regne ici a Nha Trang, quoique beaucoup moins pire qu a Ho Chi Minh

Bon, jai 15 minutes chrono pour vous claviarder de tout ca, apres on a des amis qui nous attendent pour prendre un verre!

J ai pas eu le temps de terminer avec Saigon/Ho Chi Minh. Ce gars-la (Ho Chi Minh) etait le boss du nord lors de la guerre contre les USA, et il trouvait vraiment drole de donner son nom a la ville qui etait la capitale de loccupation Americaine, cest quand meme cocky un peu de sa part! Cest pour ca que certains viet aiment pas full ca quand on appelle leur ville Ho Chi Minh a la place de Saigon! (Yay, je vais maintenant pouvoir toucher une subvention provinciale vu que mon blog a un contenu educatif!).

Sinon Saigon etait boff, ben des gens, ben de la pollution, des animaux aux zoo qui ont lair davoir chaud et des americains qui me font esseyer leur moto pour pouvoir cruiser ma blonde! (Bande de connard!) En plus, on a reussi a se perdre a absolument chaque fois qu on est sorti de l hotel, maudit ronds points avec 8 rues qui se croisent! (Il me reste 5 minutes).

On a aussi ete visiter les tunnels que les viets avaient creuse afin de mieux tirer les americains! Dísons quils etaient plutot efficaces, et petits! On avait relativement de la mísere a entrer dans leùr tunnels et sy mouvoir. Jai aussi tirer du AK47, meme si javais dit a Marie que je nen ferais rien... mais bon, mon petit cote RedNeck Albertain eùt ressorti et jai pu enfin resentir ce que mon bonhomme dans meù jeux videos resentait pour de vrai (haha, la majorite desgars va me conprendre la dessus!

Ok, times up, jai pas ecrit le quart de ce quon a fait, mais je promet de vous donner des news le plus vite possible... Je viens quand meme de depenser la faramineuse somme de 33c pour une heure sur lordi!!!!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire